Le Salon Emploi Formation est un lieu de rencontre et d’échanges entre les futurs apprentis, les personnes en recherche d’emploi et les entreprises. Il permet à ces dernières de trouver les candidats les plus adaptés à leurs besoins et aux apprentis de rentrer directement en contact avec de nombreux et potentiels futurs employeurs.

Cette année encore en avril, Elvina Selimovic, webmaster, Christophe Karleskind, développeur de l'apprentissage et Pierre Mendes, chargé des relations entreprises, ont réuni 30 entreprises qui se sont déployés sur le Salon. Accor, Compass Group, Sodexo, le Buddha-bar Hôtel et Le Plaza, entre autres, ont présenté leur structure et proposé leurs offres d’emploi ou d’apprentissage en hôtellerie-restauration à tous les jeunes qui se sont présentés. Pendant cette journée, 600 entretiens professionnels ont été réalisés.

Pour Ismaël Menault, Directeur Général de l’EPMTTH, cette journée est l’occasion idéale pour chacun, apprentis ou entreprises, de confronter leurs attentes et ainsi mieux anticiper l’avenir. Elle permettra ainsi de sécuriser la rentrée de septembre.