Certification QUALIOPI ®

La certification Qualiopi atteste la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires des actions concourant au développement des compétences dans le respect des exigences du Référentiel National Qualité, afin de bénéficier des fonds des financements mentionnés à l’article L 6316-1 du code du travail.

Au 1er janvier 2022, la certification qualité QUALIOPI est obligatoire pour tous les prestataires d’actions concourant au développement des compétences qui souhaitent accéder aux fonds publics et mutualisés.
100% de conformité pour l'EPMT
100% de conformité pour l'EPMT

100% de conformité pour l'EPMT

Auditée sur 32 indicateurs du référentiel, l’École de Paris des Métiers de la Table vient d’obtenir, avec 100% de conformité, la certification Qualiopi.
  • Cette certification est délivrée à l’EPMT au titre des actions de formation et actions de formation par apprentissage.
  • Elle répond à l’obligation inscrite dans la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, qui a réformé l’apprentissage et atteste de la qualité des processus mis en œuvre par les prestataires de formation.
  • Elle formalise un certain nombre de pratiques déjà bien ancrées dans l’École et que nous poursuivrons bien sûr, dans une démarche d'amélioration continue.
12/02/2021