Soutenez le développement de notre association ADMT

Notre association ADMT peut percevoir directement le solde de 13 % de la taxe d’apprentissage au titre de nos actions de promotion et de développement des formations aux métiers de l’hôtellerie-restauration, de l’alimentation et du tourisme.



Nos jeunes ont besoin de nous,
nous comptons sur vous et sur votre soutien


Faire le choix d’investir dans la promotion et le développement d’actions de formations dans les secteurs de l’hôtellerie-restauration, alimentation et tourisme, c’est favoriser l’insertion professionnelle de milliers de jeunes.

Plus que jamais en cette année de crise majeure pour l’économie et particulièrement dans nos secteurs d’activité, vos versements seront précieux pour continuer à mener à bien nos missions.

Nous comptons sur votre soutien !



Versement du solde de la taxe d’apprentissage
(13% ) avant le 31 mai 2021

Suite à la réforme mise en place par la Loi « avenir professionnel du 5 septembre 2018 », le mécanisme de collecte de la taxe d’apprentissage a été modifié.

  • 87% du montant de cette taxe est versé à l’OPCO dont relève l’entreprise.
  • Le solde, soit 13%, est versé directement, par les entreprises, aux établissements de leur choix.

L’ADMT, éligible au solde de la taxe d’apprentissage, figure sur la liste préfectorale de l’Ile-de-France et à ce titre est habilitée à recevoir directement l’intégralité de ce montant.

Il vous suffit de compléter le formulaire de versement ci-dessous avant le 31 mai 2021, l’ADMT vous délivrera en retour un reçu attestant de ce versement.

N’hésitez pas à nous contacter au 01 44 09 12 23