Deux master class animées par les CS Sommellerie

Les 19 et 26 juin, la classe de CS Sommellerie a animé deux nouvelles master class dans le cadre des Rendez-vous gourmands.

Ces temps d’échange permettent aux apprentis  de s’exercer à la prise de parole, à l’analyse sensorielle et à la transmission de leur savoir. 

Le 19 juin, les participants ont découvert une sélection de vins espagnols, présentée et commentée par les apprentis. Une semaine plus tard, le 26 juin, place aux productions viticoles d’Île-de-France, avec un éclairage sur les particularités et les dynamiques locales. 

D’autres Rendez-vous gourmands seront proposés dès la rentrée prochaine. Cliquez ici pour en savoir plus. 

Merci aux apprentis pour la qualité de leurs interventions et à l’équipe pédagogique pour l’encadrement de ces deux rencontres.