Le Camion Cuisine et l’EPMT prennent la route 

Dans le prolongement du partenariat noué avec Les Enfants Cuisinent, le 9 novembre dernier, les apprentis de l’EPMT ont accompagné le Camion cuisine, nouveau concept de l’association, et sa cuisine mobile, pour aller à la rencontre de jeunes écoliers. L’objectif : leur apprendre à bien cuisiner des recettes faciles, à reproduire ensuite en famille, et à bien manger avec un budget restreint.

Le camion bleu, aux couleurs de l’association d’Olivier Chaput et de ses partenaires, s’est installé tout d’abord sur le parvis de la mairie d’Asnières, en présence de Marie-Dominique Aeschlimann, adjointe au maire, déléguée à l'enfance (à l'exception de la petite enfance), à l'éducation et la réussite éducative, à l'enfance pratique et aux droits des femmes, et vice-présidente de la région Île-de-France, puis dans le 17ème, devant le Centre de loisirs de l’École de Reims.  

Devant des élus de l’arrondissement, notamment Philippe Guerre et Sonia Hazarabedian, un petit groupe d’enfants de 7 à 11 ans du centre de loisirs, ont pu participer à un atelier culinaire à la saveur automnale, et s’initier à la réalisation d’un crumble gourmand aux pommes-poires et 4 épices !
 
Merci à Thomas Doger et Manoje Mukherjee, apprentis en BTS Management Hôtellerie-Restauration à l’EPMT, pour leur présence tout au long de la journée aux côtés de l’équipe des Enfants Cuisinent, et à la ville d’Asnières et au 17ème pour leur accueil.

Le Camion Cuisine et l’EPMT prennent la route&nbsp; <br>
Le Camion Cuisine et l’EPMT prennent la route 
Le Camion Cuisine et l’EPMT prennent la route&nbsp; <br>
Le Camion Cuisine et l’EPMT prennent la route