Le samedi 12 mars dernier, plusieurs apprenties et apprentis volontaires de l’EPMT ont participé au dîner caritatif L’Ephémère, organisé par l’association Croq’l’Espoir à l'hôtel Pullman Tour Eiffel


Ce dîner gastronomique entièrement réalisé par des apprentis, des étudiants en école hôtelière et des professionnels du secteur, a été parrainé cette année par le chef exécutif de « M3 Groupe » à Genève, Meilleur Ouvrier de France Cuisine, Christophe Raoux, et le directeur de la Restauration de Le Bristol Paris, lui aussi Meilleur Ouvrier de France, Frédéric Kaiser.

Ce dîner est réalisé pour permettre à l’association de financer des projets à vocation culinaire au sein des hôpitaux parisiens de l’APHP : Necker, Trousseau, mais aussi des différents organismes à destination d’enfants malades. Sa vocation, au-delà des fonds récoltés pour les enfants, est de valoriser l’ensemble des métiers de la restauration qui composent l’identité de Croq’l’Espoir depuis sa fondation en 2010.
Nos 8 apprenties et apprentis en classe de BTS Management Hôtellerie Restauration (cuisine et service), ont pu vivre aux côtés de grands chefs un beau moment de partage et de générosité.

Bravo pour cette transmission réussie entre la jeune génération et ses aînés.