Après 5 mois de travaux, l’Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT) était heureuse de présenter son tout nouveau restaurant d'application. 
 
La journée d'inauguration du restaurant La Fontaine a eu lieu le jeudi 11 décembre 2019, en présence d'un certain nombre de personnalités, le tout dans un cadre chaleureux et élégant. Ainsi, Babette de Rozières, déléguée spéciale au Conseil régional d’Ile-de-France, a représenté Valérie Pécresse, Présidente de la région Ile-de-France. Dominique-Ph Bénézet, Président de l'Association des Métiers de la Table (ADMT), et Geoffroy Boulard, Maire du 17ème, ont pu, eux aussi, découvrir ce bel espace et déguster un bon buffet. 

Le ruban permettant l'accès au nouveau restaurant d’application a été coupé par Babette de Rozières, entourée de Dominique-Ph Bénézet et  d’Ismaël Menault, Directeur Général de l’EPMT. 

L’objectif est d'offrir un outil pédagogique encore plus performant aux apprentis et aux formateurs, afin de répondre aux besoins des professionnels. « Nos apprentis vont pouvoir évoluer dans des locaux modernes et opérationnels, semblables à ceux dans lesquels ils œuvrent au quotidien dans leurs entreprises. », souligne Dominique-Ph Bénézet. 

Un grand merci à la région Ile-de-France qui a financé une bonne partie des travaux, mais aussi à l'architecte Sirvin Guerier & Associés sans qui ce projet n'aurait pas vu le jour. 


Dominique-Ph Bénézet, Geoffroy Boulard et Ismaël Menault
Dominique-Ph Bénézet, Geoffroy Boulard et Ismaël Menault