Contact presse

 

Les publications de l'année 2021

Guillaume Gomez, le chef de l’Elysée, rend son tablier

Publié le 25 février 2021 | liberation.fr
Très tôt, Guillaume Gomez se montre certain de sa vocation. A la fin du collège, à 14 ans, il est admis à l’École de Paris des métiers de la table.
 [Lire la suite]

Retour sur une journée portes ouvertes inédite à l'Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT) !

Publié le 18 février 2021 | lhotellerie-restauration.fr
Le 6 février dernier, l’École de Paris des Métiers de la Table (EPMT) a organisé sa première Journée Portes Ouvertes de l’année 2021, dans le contexte sanitaire particulier que nous connaissons.

Inédite par son format, cette JPO a fait le plein de visiteurs venus, sur rendez-vous, découvrir l’école et sa palette de formations, dans le strict respect des gestes barrières !
[Lire la suite]

Pour les futurs cuisiniers, un apprentissage entravé par la crise liée au Covid-19

Publié le 9 février 2021 | www.lemonde.fr

Malgré la pandémie, la transmission des savoir-faire des métiers de la cuisine se poursuit. Les patrons de restaurant ont d’autant moins douté de l’opportunité d’embaucher un jeune que le gouvernement, dans son plan d’aide à l’apprentissage publié dans un décret du 24 août 2020, leur accorde une aide substantielle.
[Lire la suite]

Chef Loïc Dablé Cooking Facebook Live

Publié le 4 février 2021 | happyinafrica.com

C’est bientôt la Saint Valentin et vous ne savez pas quoi cuisiner ou offrir à la personne que vous aimez ? Pour votre amoureux, Orange Money France a une surprise pour vous !
Le 12 février à 18h GMT, Orange Money France vous propose un live Facebook de cuisine avec le chef Loïc Dablé, formé à l'EPMT.
[Lire la suite]

Nicolas Wictorsson, apprenti de l'EPMT médaillé d'or au MAF desserts de restaurant 2020 !

Publié le 19 janvier 2021 | lhotellerie-restauration.fr
Lors de la finale nationale, Nicolas Wictorsson, ancien apprenti de de l’École de Paris des Métiers de la Table (EPMT), a décroché une médaille d’Or au concours « Un des meilleurs apprentis de France » dans la catégorie « desserts de restaurant ».
[Lire la suite]
 

Les anciennes publications