HOSCO Ambassador 

Maurane Lolichon

Fondée en 2011, Hosco (Hospitality Connection) développe une plateforme mettant en relation les étudiants et alumni des écoles hôtelières du monde entier avec l’industrie professionnelle de l’accueil.

L’EPMT, en partenariat avec la plateforme Hosco (epmt.hosco.com/en/) propose, à la fois aux apprentis et aux alumni, d’échanger et de partager sur leur métier, d’entretenir des relations professionnelles et de postuler/diffuser des offres d’emplois et d’alternances ou des stages. 

Maurane Lolichon, en Licence professionnelle - Organisation et Gestion des Etablissements Hôteliers à l'international - (2016 - 2017) à l’EPMT, travaille en alternance comme Gouvernante d’étages au Méridien Etoile à Paris.

Inscrite comme « Hosco Ambassador Vente et Marketing », elle est entrée en compétition avec les autres meilleurs Hosco Ambassador du monde et a agrandi le réseau Hosco en enregistrant de nombreux nouveaux membres sur la plateforme. Maurane est arrivée quatrième au classement « Ambassador Program » sur les 33 ambassadeurs venus de 19 écoles hôtelières dans le monde. Les meilleurs ont été récompensés et les lots à gagner étaient : un billet tour du monde, un J-1 Visa pour les US et des vouchers pour des nuits dans des hôtels du groupe AccorHotels.