Soutenez le développement de notre association ADMT

Notre association ADMT peut percevoir directement le solde de 13 % de la taxe d’apprentissage au titre de nos actions de promotion et de développement des formations aux métiers de l’hôtellerie-restauration, de l’alimentation et du tourisme.

Versez le solde de la taxe d’apprentissage (13% ) avant le 31 mai 2020

Suite à la réforme mise en place par la Loi « avenir professionnel du 5 septembre 2018 », le mécanisme de collecte de la taxe d’apprentissage a été modifié. Désormais, 87% du montant de cette taxe est versé à l’OPCO dont relève l’entreprise. Le solde, soit 13%, est versé directement, par les entreprises, aux établissements de leur choix. Notre association, l’ADMT, figurant sur la liste publiée par la Préfecture de région est donc habilitée à recevoir l’intégralité de ce montant.

Pour nous verser ce solde de 13% et contribuer ainsi au développement de notre Association ADMT , il suffit de compléter le formulaire de versement ci-après.
L’ADMT délivrera à l’Entreprise, en retour, un reçu permettant d’attester de ce versement.

Nous comptons sur votre précieux soutien !

N’hésitez pas à nous contacter au 01 44 09 12 23
Si vous souhaitez nous rencontrer et visiter nos locaux, nous serons heureux de vous accueillir à une date à votre convenance. Vous pouvez dès à présent consulter notre site.