Des fraisiers à la hauteur de l’évènement

C’est ensemble que le 1er juin, deux anciennes maires du XVIIe, Françoise de Panafieu et Brigitte Kuster, ainsi que le maire actuel, Geoffroy Boulard, ont soufflé les 50 bougies de la mairie, dans un bâtiment rénové et dont la façade a récemment été végétalisée.


Pour ce bel évènement, les apprenties et les apprentis en Brevet Technique des Métiers (BTM) pâtisserie 1ère année de l’EPMT et leur formatrice Rosalie Montgazon, avaient confectionné deux superbes fraisiers.

D’une dimension de 40 x 60 cm, ces fraisiers composés de biscuit génoise, de crème mousseline vanille et de fraises gariguettes, et décorés de fruits rouges frais : framboises, groseilles et myrtilles, présentaient en décor deux photos, une de l’ancienne et une de la nouvelle mairie confectionnées en pâte à sucre et encre alimentaire. Une œuvre gourmande réalisée lors d’une ample journée de travail, par une dizaine de jeunes passionnés.

Merci aux élus de la mairie du XVIIe d’avoir sollicité les élèves de l’école, c’est une grande fierté d’avoir été partie prenante de cet anniversaire, qui ancre encore davantage le campus de l’EPMT dans ce bel arrondissement parisien.