Assistant administratif au service des élèves (H/F)

Au sein du Service Administratif des Élevés et sous l’autorité du Directeur Administratif, votre rôle sera d’assurer l’enregistrement des contrats des élèves et d’en effectuer le suivi.

Missions

    • Prendre en charge le suivi complet des contrats en alternance (apprentissage et professionnalisation) le suivi des inscriptions, la mise à jour des dossiers d’inscription, et des procédures.
    • Accueillir, renseigner par mail ou par téléphone tous les candidats sur les modalités d’inscription, les types de contrat, l’alternance.
    • Suivre les contrats du secteur public.
    • Contribuer à l’amélioration continue du processus qualité, et plus généralement au système qualité de l’école.
    • Effectuer une veille juridique.


    Profil

    • De formation supérieure en Assistanat de Direction (bac+2 exigé) vous avez une solide expérience dans le domaine de la formation (organisme, OPCO, chambre de commerce, …) ou idéalement en CFA.
    • Être Assistant HF au sein de notre école c'est avoir un sens aigu du relationnel, et une excellente capacité d’adaptation.
    • Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques.


        Conditions et avantages

        • Le contrat proposé est un CDI à temps plein, au statut d’employé.
        • Votre rémunération sera composée d’un salaire fixe (sur 12 mois) : à négocier selon expérience.

        Nous privilégions les avantages sociaux tels que :
        • La participation de l’employeur à la cotisation de la complémentaire santé à hauteur de 80%,
        • Un nombre de congés payés avantageux (9 semaines de congés payés/R.T.T par an),
        • La prise en charge des repas au self de l’école les jours d’ouverture, (avantages en nature)
        • L’abondement de l’employeur sur un Plan Épargne Inter-Entreprises permettant de se constituer une épargne,
        • La possibilité de bénéficier d’un compte Épargne Temps,
        • L’autonomie dans l’organisation du temps de travail grâce à la modulation du temps de travail.
        • Une attention particulière est portée à l’intégration de nos nouveaux collaborateurs pour les accompagner dans leur prise de poste.

          Contact

          • Adresser CV + lettre de motivation à Amélie Thibault, Directrice des Ressources Humaines - e-mail : a.thibault@epmt.fr 
          • Vous pouvez aussi nous faire parvenir votre CV au format  vidéo via Wetransfer dans lequel  vous vous présenterez de façon succincte (1 à 2 minutes) en exposant vos motivations ainsi que vos valeurs personnelles et professionnelles. 

          24/08/2020