Ensemble, nous formons les apprenti(e)s dans les métiers de l’hôtellerie-restauration et de la boulangerie-pâtisserie-chocolaterie.

Comme vous le savez, la Taxe d’apprentissage est une ressource essentielle pour permettre au CFA des métiers de la Table d’atteindre ses objectifs : innover, développer et pérenniser des actions de formation adaptées au monde professionnel.

Nous œuvrons aussi pour accueillir des publics en situation de handicap et des jeunes vers des parcours de réussite. C’est près de 2% de jeunes en situation de handicap accueillis cette année et une trentaine en accès vers l’apprentissage.

Nous comptons sur votre indispensable soutien par votre versement de Taxe d’apprentissage.

Vous devez en priorité couvrir le coût de formation des apprentis que vous accueillez par votre versement de quota d’apprentissage. Dans le cas où celui-ci serait inférieur au coût de formation, vous pouvez affecter à notre CFA une part de votre hors quota (barème).

Si vous n’avez pas d’apprenti(e) de l’Ecole il est aussi possible de nous affecter la taxe ! 28 % des fonds librement affectables ne l’ont pas été en 2016. Choisissez notre CFA car votre impôt ira directement financer l’apprentissage.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Mme Isabelle KAMINSKI, responsable financière, au 01 44 09 12 23 - i.kaminski@epmt.fr et son assistante m.pueyo@epmt.fr


Un très grand merci pour votre participation !