L'EPMT honore ses meilleur(e)s apprenti(e)s 2017

Le 7 novembre 2017, Dominique-Ph Bénézet, Président de l'Association des Métiers de la Table a ouvert la cérémonie des Meilleur(e)s Apprenti(e)s de la promotion 2017 de l'EPMT dans les locaux de l'école situés dans le 17ième arrondissement de Paris.

Ismaël Menault, Directeur Général de l'ADMT, en présence de Catherine Dumas, Sénatrice de Paris et Conseillère de Paris ainsi que Philippe Guerre, adjoint au Maire du 17ième, a remercié les apprentis et leur famille, les maîtres d'apprentissage ainsi que les nombreux invités tout en revenant sur les projets gouvernementaux «Se remettre en question, progresser, être à l'écoute des entreprises, des parents, tout en étant fidèle aux exigences académiques, passer avec brio le cap du numérique, tout comme celui de la réforme de l'apprentissage qui s'annonce pour le printemps».

Cet évènement, placé sous le signe de la bonne humeur, a récompensé 28 apprenti(e)s de la promotion 2017 issus des formations en hôtellerie-restauration, cuisine, chocolaterie et boulangerie-pâtisserie. Le Chef Gérard Cagna, le Chef Guillaume Gomez, Chef de l'Elysée, Denis Courtiade, directeur du restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée, Fabrice Sommier, Chef Sommelier & Directeur de la restauration et Georges Blanc ont cette année remis leurs diplômes aux Meilleur(e)s Apprenti(e)s. A souligner : Guillaume Gomez, en tant qu'ancien apprenti de l'EPMT, a reçu la première écharpe des mains de Christophe Bligny, Chef responsable cuisine.


La Main d’Or

Cette récompense destinée à remercier celles et ceux qui, dans un esprit de dévouement, ont participé à la promotion de l’école ou à l’accompagnement de ses apprenti(e)s a été remise par Eric Blat, le fils du fondateur de l’école à Jean-Louis Uhalt, ancien vice-président de l’EPMT.